Se connecter

Montigny-La Vaupalière Running Club

31

mars 2019

Marche humanitaire et Marathon du golfe de Saint Tropez

Publiée par Emilien Duchêne / pour toute l'association / 0 Commentaire

2018-2019
News
Marche humanitaire et Marathon du golfe de Saint Tropez

Pour sa 2ème édition, la marche humanitaire a tenue toutes ses promesses ! A Saint-Tropez, Seb et Amandine ont fièrement représenté le MVRC

Il y avait du monde dimanche matin à 10h place de l'église à Montigny et ca nous a fait super plaisir ! (230 participants recensés)

Toutes les personnes présentes ont permis de récolter 1170.5€ pour l'association RES-SEP ! (n'hésitez pas à aller sur leur site pour en découvrir d'avantage sur leurs activités en cliquant sur le logo ci dessous)

Merci à tous pour votre mobilisation et cette belle matinée, on remercie également le Crédit Agricole Normandie-Seine et Roche pour leurs participations et soutiens !

 

Sur le marathon du golfe de Saint-Tropez, Amandine termine son marathon en 5h18 et 2h52 pour Sébastien (8è au scratch / 3è Master1) un joli podium à la clef ! 

"Un parcours somptueux et les conditions météos étaient idéales. Très exigeant à compter du 18eme km. Nous sommes tous les deux satisfaits de nos courses. Je cours même en negative split! 1h26'43" et 1h26'03"!"

Bravo à tous les deux !

Marche humanitaire et Marathon du golfe de Saint Tropez

COMMENTAIRES